Mon Massage

Mon Massage

Je ne citerai pas aujourd’hui les différentes techniques existant sur le marché dans les spa, les instituts, mais je parlerai de Mon Massage.

« Massage » implique relation et au delà de la technique, c’est la qualité de cette relation et le degré de perception du masseur qui font la différence.

Synthèse du massage californien, sensitif et coréen, à l’huile ou habillé, au sol ou sur table, je peux vous aider a vous réconcilier avec votre corps, le sentir vivre ou simplement l’apprivoiser. Ceci dans le plus grand respect de la personne. Aller chercher, ou retrouver son « ÊTRE »…

En dehors de leur action spécifique, en tant que contact physique, les techniques de massage auront pour effet général de réduire les symptômes de stress, amélioration de la digestion, diminution de la tension sanguine, régularisation des éliminations intestinales et rénales, libération respiratoire, meilleure circulation sanguine, soulagement des douleurs psychosomatiques… Ce monde est riche et multiple dans ces objectifs. La profusion des techniques est à la mesure de nos besoins.

Ce massage « bien-être » n’inclut aucune prestation à caractère érotique. Il est aussi à distinguer des pratiques médicales ou relevant de la kinésithérapie.